Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astrologie Morya

Rendre à l'Astrologie ses Lettres de Noblesse

COVID19 et BEYROUTH

COVID19 et BEYROUTH

 

COVID19


 

   Apparu en début d'année 2020, cette pandémie alimente beaucoup de commentaires de la part des astrologues. Bien évidemment, à propos de ce virus, est évoqué la triple conjonction Jupiter, Saturne et Pluton.

   En astrologie, cette maladie est représentée par Neptune planète des maladies virales et contagieuses et certainement pas par '' ce pauvre Pluton accusé de toutes les calomnies '' (Volguine) comme l'affirment les astrologues en ce momentet sans véritables précisions. Neptune est dans le signe du Poissons signe des hôpitaux et des maladies. En début d'année, cette pandémie débuta à l'échelle mondiale alors que Jupiter arrivait en sextile à Neptune. Que nous dit Jupiter ?

  Jupiter est planète de l'abondance et donc de la prolifération. On est donc pas étonné que le début d'année 2020 a vu la prolifération du Covid19. Jupiter n’a cessé de passer et repasser sur cette conjonction par ses rétrogradations.

  Il est très utile aussi de rappeler que le signe du Poissons est un signe double. Je ne suis pas un spécialiste ni biologiste mais connaissent bien l'astrologie on peut être en droit de penser que ce virus pourrait transmuter.

  Je n'ai jamais cherché la gloriole en astrologie. Quoiqu'il en soit, il y a une vingtaine d'années, avant le passage à l'an 2000 et donc à l'aube d'un nouveau millénaire, le sujet des '' millénaristes '' revenait souvent dans les conversations. Tous ces gens, au moyen âge, qui craignaient la fin du monde au passage de l'an 1000. Ce sujet était aussi un prétexte à rire.

  Connaissant néanmoins les Écritures sans être un exégète, je me souviens de cette prophétie du Christ dans les Évangiles à propos de la fin des temps : " viendront des faux prophètes, il y aura des épidémies, des suicides... la terre sera dans une grande désolation ''.

  Bien évidemment, il n'y a aucun prosélytisme dans mon propos ni aucune recherche de justification aux prophéties de l'Avatar du Poissons.

  Mais néanmoins, je savais que Neptune arriverait en Poissons dès 2012 et pour moi il était évident que cette planète en Poissons verrait très certainement des épidémies. Je peux affirmer que je m'y attendais. Mais, encore une fois, n'ayant pas des dispositions à jouer les prophètes alarmistes et ne cherchant pas la gloriole comme tant d'autres dans le domaine de l'astrologie j'en parlais très rarement, sinon à des proches et des amis avisés.

   Voir, regarder et laisser venir...

  À propos du Covid19, beaucoup d’astrologues évoquent donc la conjonction actuelle Saturne Pluton en Capricorne. Bien évidemment tous évoquent cette même conjonction en 1983 qui vit l'apparition du Sida. Mais encore une fois, cette conjonction ne concerne pas directement cette maladie. Cette conjonction fermait '' la parenthèse enchantée '' ouverte sous la conjonction Uranus Pluton en 1966, 1967 autrement dit la libération sexuelle.

  Saturne le Surmoi, ''ce flic que nous avons tous en nous'' selon les slogans sur les murs en 68, condamna certaines formes de sexualité dans les couples (conjonction en Balance signe du couple et des unions). Saturne et sa morale fit de l’homosexualité le bouc émissaire du Sida. Pluton était alors en Balance signe du couple et des unions.

  En 1983, Neptune était en Sagittaire. Il est difficile, ici, de démontrer le Sida par la présence de Neptune dans ce signe. Jupiter suivant Neptune qui le précédait, alors en Sagittaire aussi, planète protectrice était en domicile dans ce même signe ; le préservatif fut alors vivement recommandé et pleinement justifié. Néanmoins, les premières victimes du Sida étaient nées sous Neptune (maladies virales) en Balance (les unions) puis, très vite, les personnes de la génération née sous Neptune en Scorpion.

  En 1976, l'astrologue québécois Jacques Lapierre publia un ouvrage d'astrologie médicale dans lequel il décrit Pluton étant planète des vaccins. Cet astrologue indique aussi que Pluton est planète des nécroses, du cancer ; fait que j’ai pu vérifier durant 4 décennies. Cet ouvrage est salué par Denis Labouré, aujourd’hui. Utile d'indiquer que Jacques Lapierre âgé de 98 ans , pareil à Alexandre Volguine, a toujours été un chercheur authentique bien loin de ces auteurs qui écrivent des livres d'astrologie avec de belles et grandes phrases flattant et éblouissant l'intellect dans un but commercial, l'astrologie n'étant pas la quête du prix Goncourt.

  Alors n'était il déjà pas déjà question de vaccins il y a 37 ans sous cette même conjonction Saturne Pluton, comme aujourd'hui ?

 Est il utile de rappeler qu'à ce jour le vaccin contre le Sida n'a toujours pas été trouvé. Il est nécessaire aussi de se souvenir que Saturne, Chronos dieu du temps représente la lenteur et ralenti par sa présence.

Cette triple conjonction en Capricorne signe des hautes administrations démontre les enjeux politiques qu’implique le Covid19 à l’échelle mondiale. Jupiter ‘’ le Grand Bénéfique’’ selon les Anciens est planète de la médecine et de la guérison. Il est en ‘’ chute’’ en Capricorne, d’où, certainement, les difficultés de la médecine face à cette pandémie représentée par son trigone à Neptune.

  Neptune étant aussi planète de la confusion, comment être alors surpris des commentaires à propos de ce virus ; depuis un esprit primaire tel Donald Trump en passant par Jair Bolsonaro jusqu’à l’épidémiologiste le docteur Raoult, parmi les plus illustres, sans omettre la Chloroquine.

  Si Saturne est la planète des savants, Pluton est celle des spécialistes. (On se référera aux 3 articles publiés sur ce blog sur le sujet de Pluton).

  Bien malin qui saurait indiquer le moment de la découverte du vaccin. On peut néanmoins souligner l’arrivé de Jupiter en Verseau signe des découvertes en janvier 2021. Mais cette seule indication ne saurait rien prévoir sinon une supposer.


 Souvenons nous, seulement... Neptune en Poissons signe double.



 

EXPLOSION A BEYROUTH LE 4 AOÛT 2020

 

Beyrouth :

Longitude : 35°30’6’’E Latitude : 35°53’37’’N

T.U. : 16H 10mn

  Cette explosion a eu lieu le 4 août à 18H 10mn heure de Paris. On constate l'ascendant en Verseau dont le maître est Uranus astre des explosions. Uranus est en Taureau signe de l'agriculture et il est dit que cette explosion est due à un engrais. On sait aussi que cette explosion a débuté par un incendie symbolisé par Mars (l'étincelle). Etincelle mortelle vu que Mars est en étroite conjonction à la Lune Noire moyenne. Ces 2 facteurs astrologiques encadrent Uranus encadré aussi par Vénus. Mars et Lune Noire Bélier en Bélier bien que sans aspect avec Uranus en Taureau se dirigent vers lui, l'étincelle conduit donc vers l'explosion représentée par Uranus.

 Cette conjonction Mars Lune Noire est trigone à la Part de Mort de Alchibitius à 21°45’ Lion en VII domaine du collectif. Il s'agit donc ici d'une mort collective due à une première étincelle mortelle.

  La Part de Fatalité à 20°58’ Cancer signe du domicile et donc des habitations en carré à cette conjonction Mars Lune Noire. Cette Part prend ici une importance particulière, étant donné que celle ci se calcule avec Saturne et Soleil et que ces 2 planètes sont dignifiées ici. La Lune est la planète maîtresse de cette Part de Fatalité. La Lune est en Verseau dont Uranus est le maître. Ici, la boucle est bouclée.

  Uranus est donc en Taureau signe occupant la maison IV dont Vénus est maître et se trouvant en conjonction au Nœud Nord (karma ?). Vénus en V encadrant aussi Uranus s’en éloigne ; indice d’une certaine douceur de vivre perdue, bien la vie soit très difficile pour le peuple libanais actuellement ?

  Cette conjonction Mars Lune Noire est en maison II domaine des biens matériels.

  La Part de Fortune à 18° Lion, agissant comme un ascendant est trigone à Mars. Cette Part est une Part Arabe de la maison I nommée Tyche Lunaire par les Anciens. Cette Part de Fortune n'est donc pas en aspect à la Lune Noire étant donné que l'orbe accordée aux Parts Arabes n'excède pas 2 ° et 3° seulement pour les conjonctions. Mars en Bélier est ici dans son signe. Mars est maître aussi du Scorpion en X indiquant ici certainement la mort est maître aussi de la XII (les épreuves, les problèmes) en Capricorne signe dans lequel Mars est en exaltation. La maison X est la 7ème maison de IV en maison dérivée. On peut donc déduire la mort (Scorpion) dans les lieux d’habitation à l’échelle collective. Le Capricorne est signe des hautes fonctions de l'état et donc de la politique. Ici sont bien évoqués ici les enjeux politiques imposés par cette catastrophe due à Mars et Uranus entraînant de grands bouleversements.

 

  Il y aurait encore beaucoup à dire à propos de ce ciel lors de l'instant de cette catastrophe très lourde pour le peuple du Liban.

 

 Conclusion :

  Ici est démontrée la nécessité d'utiliser les techniques astrologiques des Anciens ignorées et méprisées aujourd'hui sous le prétexte que l'astrologie aurait évolué ; arguments fallacieux d’esprits arrogants. Ont été utilisés des mots simples, des mots clés, sans propos oiseux ni phrases emplies d’emphase et sans aucune mystification.  


      Morya Farhan le 21 août 2020

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Morya<br /> J'ai découvert votre blog suite à votre commentaire sur une publication Facebook de Luc Bigé. Votre blog est très intéressant. Votre approche de l'astrologie peut paraître déroutante, atypique mais tellement juste. Je ne suis pas astrologue mais cette connaissance à travers mes lectures m'ont apportées beaucoup d'inspiration au cours de mon expérience de vie. Je suis quand même surprise que votre commentaire ne reçoive aucune réaction tant vos propos sont riches d'informations. Je vais profiter des quelques jours de congés qu'il me reste pour lire les autres articles de votre blog en vous souhaitant une bonne journée.
Répondre
B
Clair, net et précis comme d'habitude. Votre blog est un must. Bonne journée .
Répondre
M
Merci
T
On dit que l'astrologie n'est pas une science exacte. Avez vous elle le devient. Bravo.
Répondre
M
Comme souvent, je rappelle que les astrologues des siècles passés étaient des savants, des erudits, des médecins, des astronomes, des mathématiciens tels que Morin de Villefranche astrologue de Louis XIII et professeur de mathématiques au Collège de France, Kepler astronomes. Tous ces gens n'étaient pas des illuminés, des saltimbanques de la spiritualité, ni des poètes ni des troubadours même si un grand nombre d'astrologues aujourd'hui ne sont que des joueurs de pipeau. <br /> Merci pour votre commentaire.